Dora, cela fait maintenant plus que 2 ans que tu travailles pour EVG d’Enfer en tant que guide.

Oui.

Tu as du déjà essayé presque toutes les activités jour et nuit. Quelles sont tes préférées?

Uh, si je devais en choisir une, pour le jour ca serait la visite guidée de Budapest avec dégustation de vin et tapas. J’adore me balader dans Budapest avec des groupes, leur montrer mes coins favoris, et des différents bars à vin sur le chemin, ou on s’arrête pour les dégustations, sont super cool. En ce qui concerne les activités nuit, ma préférée est le speed boat ac champagne et show de striptease, la vitesse, les lumières de la ville vu du Danube, et la surprise du futur marié quand le spectacle commence à bord est vraiment un super moment pour tous.

Qu’est-ce que tu penses, pourquoi il y a autant de personnes qui choisissent Budapest comme destination pour un week-end festif?

Parce que c’est la ville la plus festive que je connaisse. En plus elle est belle, il y a des tas de choses à  faire, les fameux bains, les ruins pubs, les gens sont ouverts et sympas et les prix de Budapest sont vraiment intéressants comparé à la France,

Quel est ton endroit préféré à Budapest?

La place Saint -Étienne avec le Basilique. Je ne manque pas d’y prendre un verre dans un de ses nombreux bars avec mes groupes.

Un plat hongrois absolument à gouter?

La soupe Gulyás! D’ailleurs dans le resto retro, ils la préparent très bien.

Le groupe le plus fou que tu as jamais eu?

Il y en a eu, ça c’est sur! 😀  Mais ca n’a jamais été méchant, les groupes viennent ici pour s’amuser, pour se lacher un peu, et oui, parfois ils font beaucoup de bruit, chantent et se baladent nus dans la rue, mais et alors? Je suis quelqu’un de patiente et j’aime les challenges, je suis partante pour sortir et faire la fête, mais si il y a des problèmes qu’il faut résoudre ils peuvent aussi compter sur moi.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail?

Question difficile. J’aime notre équipe, mon patron qui a une confiance totale en moi, mes collègues qui sont aussi mes meilleures amies depuis 6 ans. On est toujours là l’une pour l’autre, que ça soit un avion en retard ou des palinkas à boire.:) On s’envoie un 1000 selfies, on choisit ensemble les meilleurs endroits pour les groupes, on retrouve des objets ou des personnes perdues, et on partage nos expériences et on en rit comme c’est pas possible. Il faut que je dise que sans les groupes ma vie serait vide, j’aime écouter leurs histoires, de jouer au paintball, boire des palinkas ou courir ensemble après le dernier metro, rire, manger, danser, chanter. C’est des souvenirs pour la vie.